• Chers parents,

Vous nous manquez beaucoup, le voyage se passe très bien. On a joué à la balle au prisonnier et après on a surfé. Il y a eu une grosse tempête de sable mais on s’est bien amusé ! Tout le monde s’amuse bien en surfant : certains savent prendre des vagues seuls. On a aussi fait des sculptures de sables : un serpent, un volcan, une montagne et un fort ! Nous avons fait une randonnée jusqu’au bout de la lagune pour voir les bateaux de pêcheurs. On est revenus au camp pour goûter et se doucher. Les plats sont délicieux.

On vous embrasse très fort. J

• Chers parents,

Aujourd’hui, nous avons mangé notre petit-déjeuner (des tartines et du lait au chocolat) et après nous sommes allés surfer sur les vagues. Mais, il y a eu du vent et le sable s’envolait dans nos bouches. Ensuite, nous avons déjeuné (des pizzas et de la salade de riz), puis nous nous sommes préparés pour faire une randonnée. Nous avons été à la plage pour voir les bateaux et ramasser des coquillages. Nous sommes rentrés à Surfland puis nous avons mangé le goûter (2 croissants et un verre de verveine) et après, nous sommes allés nous doucher et nous habiller en pyjama. Finalement,  nous avons écrit cette lettre.

Vous nous manquez, on a hâte de vous revoir

• Chers parents

Ce matin, nous nous sommes levés à 7 heures pour prendre le petit déjeuner (des tartines à la confiture de fraises et aussi à l’abricot mais, bien sûr, il y avait aussi du beurre !). Puis nous sommes allés dans notre dortoir pour nous changer et ensuite nous sommes allés faire des châteaux de sable et une balle au prisonnier. On aurait préféré faire un rugby !

Ensuite, nous sommes allés faire du surf, c’était trop bien !

Nous sommes rentrés et nous avons déjeuné (pizza avec une salade de riz, et en dessert, un yaourt à la banane). Nous sommes allés dans les dortoirs pour ranger nos affaires puis nous avons joué. 30 min plus tard, nous sommes allés faire une promenade pour voir à quoi ressemble Oualidia. Enfin rentrés, nous avons goûté ! Ensuite nous nous sommes douchés, puis nous sommes montés travailler.

•                                                             Nos chers parents

Aujourd’hui, nous nous sommes réveillées, nous avons surfé mais à  cause du vent nous n’avons pas pu surfer longtemps .Quand nous sommes rentrées nous avons déjeuné : salade de riz, pizza et yaourt. Après nous sommes allées nous préparer pour une randonnée jusqu’à une plage réservée aux bateaux de pêcheurs. De retour à Surfland, nous avons goûté : un croissant, un pain au chocolat, et de la tisane à la verveine. Après nous sommes allées nous doucher puis il y a eu une inspection des tentes pour vérifier le rangement.

Gros Bisous chers parents, vous nous manquez. On vous aime, nous avons hâte de vous revoir

• Chers parents,

Aujourd’hui je me suis réveillée à 7h du matin, puis j’ai pris mon petit déjeuner : tartines avec du beurre ou bien de la confiture de fraises. Puis nous sommes allés faire des châteaux de sable pendant.une heure. Ensuite nous sommes allés faire du surf (il y avait beaucoup de vent) c’était super bien. J’ai super bien surfé, j’étais super heureuse. Nous sommes revenus pour prendre notre déjeuner (salade de riz, pizza et danone). On a goûté (petits pains et tisane), pris notre douche et on s’est reposé. Nous avons fait une marche de 3 km puis nous avons travaillé.